Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

ANA

Ce soir, je range les affaires d'Ana parce qu'elle repart demain soir chez Caroline ! J'avoue que lorsque je me suis engagée à la garder pendant les trois mois de congés maternité de ma fille, j'avais un peu peur de la charge que cela pouvait représenter. Puis au fil des jours, des semaines, j'ai appris à la comprendre mieux, à vivre en bonne harmonie avec elle et finalement, ce soir... je suis triste que cette période soit déjà terminée !!

Du 30 janvier au 22 mai.... nous avons partagé la vie de cette petite fille déracinée dont la famille est complètement absente, comme bien souvent hélas, avec ce genre de personnes !! Nous avons reçu de la tendresse, des rires, des calins.... Didier a passé pas mal de temps avec elle, dans le jardin car elle aime beaucoup jardiner et je pense qu'il s'est beaucoup attaché à elle aussi.

Une bien belle parenthèse et une bien belle expérience !!!

ANA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est trop jolie sur cette photo !!!!
Répondre
J
Le temps qu'elle a passé avec toi et avec Josiane,lui a fait beaucoup de bien,on l'a voit heureuse,elle a fait beaucoup de progrès.
Répondre