Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LA PRIERE DE JOSIANE

Je n'ai pas encore pris le temps de trier les photos du baptême, que d'ailleurs je n'ai pas toutes encore.... mais j'ai déjà chargé la vidéo de Josiane à l'église, qui veut dire une prière à sa manière, avec le micro. Le curé est très gentil et accepte volontiers, il semble que son église soit vraiment pour tous et c'est bien agréable !

Voilà donc un des moments que j'aime avec ma Josinette qui récite sa prière à la manière de ses chansons, c'est à dire qu'elle nous cite tous les uns après les autres, selon une certaine mélodie, et avec les jolis surnoms dont elle nous a affublé !!!

Super Josiane !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tout a l' honneur josiane avec une jolie robe
Répondre