Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

JOYEUX NOEL

Voilà pour son premier Noël un diaporama de Mademoiselle Alice qui a fêté ses 10 mois dimanche et qui adore les séances photos avec sa maman.

Je vous souhaite à tous un bon Noël !!

J'espère pouvoir vous présenter très vite un diaporama avec mes trois petits chéris, qui toutefois sont difficiles à réunir pour les photographier ensemble... mais dans toute la soirée et la journée demain, je devrais arriver à saisir l'instant !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique petite Alice avec son habit de Noël, elle est trop mimi dans toutes les pauses !!!!!
Répondre
J
Superbe !! et de plus la musique me rappelle les années où nous dansions !!!!
Répondre