Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

ALICE CHEZ MAMITINE

Quelques images de Alice pendant son petit séjour à la maison !

Ce qui j'adore c'est qu'elle écoute ce qu'on lui dit, et qu'elle est très raisonnable. Lorsqu'on la couche, on n'entend plus rien, jusqu'au lendemain matin et comme en général, je n'ai pas envie de me lever lorsqu'elle a fini de dormir, je la couche avec moi en lui disant de ne pas faire de bruit.Je l'observe, elle regarde partout, joue avec ses mains mais ne bouge pas et ne fait pas de bruit jusqu'à mon signal. Et là, lorsque je me tourne vers elle, son sourire est magnifique !!

L'heure du biberon, mademoiselle aime trop avoir un bonnet ou un chapeau !

L'heure du biberon, mademoiselle aime trop avoir un bonnet ou un chapeau !

petite coquine !

petite coquine !

Elle joue avec son bonnet pour me faire rire !

Elle joue avec son bonnet pour me faire rire !

Alice à table !!!

Alice à table !!!

Petite sotte qui a trouvé un siège dans la salle de bain !

Petite sotte qui a trouvé un siège dans la salle de bain !

Lorsqu'elle est dans le lit, avec moi, les toutous se réfugient de l'autre côté !

Lorsqu'elle est dans le lit, avec moi, les toutous se réfugient de l'autre côté !

Elles deviennent de plus en plus solidaires, et proches, lorsque alice est couchée dans le lit !

Elles deviennent de plus en plus solidaires, et proches, lorsque alice est couchée dans le lit !

Elle chipe les lunettes de Mamie !

Elle chipe les lunettes de Mamie !

Ou essaie ses bottines !

Ou essaie ses bottines !

Alice à l'heure du bain !!

Alice à l'heure du bain !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article