Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

OSCAR DORT CHEZ MAMITINE

Mon amoureux est loin... Mais mon petit chéri est venu passer la soirée chez Mamitine et nous dormons tous les deux. On se couche tard car on revient de la soirée chez dominique, mais Oscar a toujours quelque chose à ajouter avant de dormir !!! Il est ravi car dans le lit nous avons aussi tous les petits chiens.

Après un gros câlin, on s'endort.... et la nuit est courte !! à sept heures :

- mamie, je suis réveillé !!!

- oh oui, mais pas moi..... Et si !!!

Nous voilà debout le dimanche matin avant huit heures, un exploit pour moi !! mais plein de bonheur.

OSCAR DORT CHEZ MAMITINE
OSCAR DORT CHEZ MAMITINE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article