Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

PETIT SEJOUR AVEC MARIE-CLAIRE

Nous avions déjà passé un superbe moment l'an dernier avec Marie-Claire dans la maison d'un couple d'amis pour lesquels elle joue "les gardiennes" pendant leurs vacances. 

Lorsqu'elle m'a dit que cet été encore, elle y passait quelques jours et que je pouvais venir, je n'ai pas hésité et nous revoilà dans cet endroit de rêve.

Seul petit bémol, pas de soleil tous les jours cette année, alors le premier jour je me suis baignée parce que je ne résiste pas à une si belle piscine, mais je me suis un peu fait violence quand même.

Par contre, nous avons apprécié le calme, la lecture et nos sorties du soir, dont une soirée avec Marie-Reine au restaurant.

Une parenthèse délicieuse, surtout avec Marie qui fait tout ce qu'elle peut pour que je me repose ce pour quoi je la remercie infiniment !

Petite Hevy comme a son habitude toujours sur la table

Petite Hevy comme a son habitude toujours sur la table

fraîche mais tellement belle cette piscine...

fraîche mais tellement belle cette piscine...

Ma chérie !

Ma chérie !

Il ne fait pas beau, on reste à l'intérieur !

Il ne fait pas beau, on reste à l'intérieur !

Et on regarde ce qui se passe dehors !

Et on regarde ce qui se passe dehors !

Il y a des chats sur la terrasse !! grand face à face chiens-chats !Il y a des chats sur la terrasse !! grand face à face chiens-chats !

Il y a des chats sur la terrasse !! grand face à face chiens-chats !

ça peut durer des heures !

ça peut durer des heures !

pendant que Iubi se baigne...

pendant que Iubi se baigne...

Hevy se fait bronzer

Hevy se fait bronzer

Un bain de soleil bien entouré !

Un bain de soleil bien entouré !

Restaurant à Dijon... les murs recouverts de livres... magnifique !

Restaurant à Dijon... les murs recouverts de livres... magnifique !

Marie-Claire et Marie-Reine..

Marie-Claire et Marie-Reine..

Un magnifique endroit

Un magnifique endroit

Et on se regale !

Et on se regale !

Un selfie à trois !!!!

Un selfie à trois !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article