Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

ALICE DORT CHEZ MAMITINE ET SE MAQUILLE

Alice est venue dormir à la maison !!

Je ne dispose donc plus de ma salle de bain ni de mes produits de beauté.

Pour l'anecdote, elle veut me piquer mes crèmes et mon maquillage. Je lui dit "non" pour les crèmes et elle me répond : "oh oui, d'accord, c'est les crèmes pour les vieilles mamies !!" !!!

Voilà donc quelques images de ma petite sotte dans la salle de bain.

 

Tout commence par un bain de pied !!!

Tout commence par un bain de pied !!!

on met le bandeau comme mamie

on met le bandeau comme mamie

ça va lui va très bien !

ça va lui va très bien !

Une petite nuque où on a envie de déposer des bisous

Une petite nuque où on a envie de déposer des bisous

Opération rouge à lèvres !!!

Opération rouge à lèvres !!!

On fait du théatre : alice en colère

On fait du théatre : alice en colère

Alice contente

Alice contente

Alice étonnée !! une vraie petite comédienne

Alice étonnée !! une vraie petite comédienne

Papa est passé la voir !

Papa est passé la voir !

Elle fait la folle avec mamipitine et mamiannie

Elle fait la folle avec mamipitine et mamiannie

Tout le monde s'amuse bien

Tout le monde s'amuse bien

ALICE DORT CHEZ MAMITINE ET SE MAQUILLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien le nom des mamies, MDR ;)
Répondre