Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

DANS LA PEAU DE MA FEMME

Une pièce de théâtre très marrante, une super performance d'acteur qui joue le rôle de l'homme et de la femme dans le corps de l'autre.... il faut s'y retrouver, ils doivent adapter les gestes aux dialogues selon qu'ils sont homme ou femme, c'est super !

Un vrai moment de rires avec des acteurs un peu déjantés !!!

La salle de spectacle du "Rideau Rouge" est toute petite, sans artifice, comme tous ces cafés théâtre où débutent la plupart de nos humoristes !!

Une très agréable soirée !!!

... Fred, se retrouve une seule journée à sa place. Le lendemain, le voeu a été exaucé. Fred se retrouve dans le corps de Cécile et Cécile, dans le corps de Fred. La visite inopportune de leur meilleur ami les oblige à jouer le rôle de l'autre. « Dans la peau de ma femme » est une comédie de moeurs où hommes et femmes ...

... Fred, se retrouve une seule journée à sa place. Le lendemain, le voeu a été exaucé. Fred se retrouve dans le corps de Cécile et Cécile, dans le corps de Fred. La visite inopportune de leur meilleur ami les oblige à jouer le rôle de l'autre. « Dans la peau de ma femme » est une comédie de moeurs où hommes et femmes ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore les pièces de théâtres...........Nous avons aussi un joli petit théatre à Sens, mais souvent des classiques, ce que n'apprécie pas trop........
Répondre