Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

UN REVE REALISE.... LELOUCH

Il y a quelques personnes qui font partie d'une élite que je rêve toujours de rencontrer... et parmi ces personnages, il y a Monsieur Claude Lelouch. Il est au concert de Calogero, et nous l'apercevons de loin. Ma timidité me bloque à ma place ! Mais quand il se lève et change d'endroit, Marie-Claire m'entraîne à sa suite et nous voilà dans le sillage de Monsieur Lelouch. On arrive à sa hauteur, on l'accoste... je bredouille un je ne sais quoi qui a pu lui faire penser que j'étais complètement demeurée... mais marie-Claire veille et lui demande une photo !! Voilà le résultat !! Mais non je n'ai pas l'air coincée !!! Bien autant que le jour où j'avais rencontré Madame Line Renaud !

UN REVE REALISE.... LELOUCH
UN REVE REALISE.... LELOUCH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe photo ma chérie
Répondre