Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

PHOTOGRAPHE POUR CHIENS A VILLAVERDE

Le magasin Villaverde organise une séance photo de nos toutous en octobre 2018. Nous y allons avec Marie-Claire et Oscar, et nous emmenons les trois fifilles. 

Je suis épatée de voir comment une professionnelle peut réussir d'aussi jolies photos des toutous, moi qui n'arrive jamais à saisir leur regard pour les trois en même temps !

Je suis ravie d'avoir d'aussi jolis souvenirs de mes petites chiennes !

L'arrivée de Clarys

L'arrivée de Clarys

J'en profite pour faire aussi des photos

J'en profite pour faire aussi des photos

PHOTOGRAPHE POUR CHIENS A VILLAVERDE
Elles sont délicieuses !

Elles sont délicieuses !

Même Clarys est attentive !

Même Clarys est attentive !

J'adore !

J'adore !

PHOTOGRAPHE POUR CHIENS A VILLAVERDE
PHOTOGRAPHE POUR CHIENS A VILLAVERDE
PHOTOGRAPHE POUR CHIENS A VILLAVERDE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article