Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

REPAS DES VIEUX

Depuis quelques années, on a réunit "les vieux".... Jean-Pierre (ami d'enfance), Michel (ami de jeunesse) et René (mon ancien banquier devenu ami)... et il se trouve que ces trois là se connaissaient et que je n'en savais rien ! Le jour où on a découvert ce lien, on a décidé de ce repas annuel chez moi !

Alors ce 4 janvier 2019, nous voilà réunis !!! Autour d'un bon repas et de bonnes bouteilles !

Table prête !

Table prête !

Le selfie

Le selfie

Entrée préparée par Mimi

Entrée préparée par Mimi

Tajine de canard aux Kumquats (par mes soins)

Tajine de canard aux Kumquats (par mes soins)

A quelques jours de Noël, la bûche c'est encore bien !

A quelques jours de Noël, la bûche c'est encore bien !

REPAS DES VIEUX
Bibi participe !

Bibi participe !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article