Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

SURPRISE.... WEEK END A LA MEULOISE

SURPRISE.... WEEK END A LA MEULOISE

Nous partons le samedi 10 août, mon amoureux et moi, pour une destination inconnue.... mais alors qu'on avance en route, je comprends que nous allons dans un superbe hôtel restaurant qui s'appelle La meuloise (où travaille le neveu de didier). C'est un endroit prestigieux où nous sommes accueillis comme des stars !!

La chambre est cossue et magnifique, la salle de bain toute en marbre... 

Le repas est un enchantement, impossible de dire tout ce que nous avons mangé, et bu.. car les vins suivent les plats... mais c'est vraiment excellent et avec Anthony pour nous servir, c'est juste parfait !

Une nuit dans cette belle chambre, et un petit déjeuner comme je n'ai jamais vu ailleurs que dans les films, un chariot qui arrive dans la chambre, plein de délicieuses choses... un rêve !

Nous avons le privilège de visiter les cuisines et la cave de ce lieu emblématique.

Quel superbe cadeau d'anniversaire, qui en plus est accompagné de jolis cadeaux qui resteront... à mon poignet... tandis que celui-ci fera partie de mes plus beaux souvenirs !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article