Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

POUR LA BEAUTE DES MOTS

Des grandes épreuves naissent les grandes forces mais de trop grandes souffrances, il ne ressort que le néant.

nuage-4.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup cete photo de paysage tourmenté, quant au mot de je ne sais plus qui, si tu veux, tu me rafraichis la mémoire, je crois que je ne suis pas loin d'être d'accord.à propos de rafraîchir, j'ai cru voir une image rafraîchissante de naïade au bain, me trompé-je?m'enfin! 5 brasses dans un sens et 5 dans l'autre, ça ne fait que 10! elle était si froide que cela? tu ne t'es pas forcée! en tout cas, belle photo de c...hignon, de c...ourage! trouble, mais quand même.
Répondre