Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

L AMITIE


"L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité"
Khalil Gibran

"L'amitié se nourrit de communication"
Michel de Montaigne

"A chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié"
Daniel Pennac

"Il est de l'amitié comme de la pureté ; la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence"
Francesco Alberoni.

"L'amitié qui se lit sur les visages et dans les gestes devient comme une prairie dessinée par un rêve dans une longue nuit de solitude".
Tahar Ben Jalloun.

"L'amitié peut se passer longtemps de preuves..."
Jules Renard.

"L'amour n'est pas forcément un sentiment réciproque. L'amitié au contraire, me semble-t-il, requiert toujours de la réciprocité. Je ne peux être l'ami de quelqu'un qui n'est pas mon ami".
Francesco Alberoni.

"L'amitié est une vertu".
Albert Camus.

Je dédie ces quelques citations à mes amies, et plus particulièrement Martine... mon amie depuis si longtemps, que je croisais à Bourg au collège et que j'ai retrouvée il y a quelques... années ici à Louhans, ce qui nous avait fortement rapprochées.
Elle vient de nous faire une grande peur, une sale maladie qui lui tombait dessus, mais ouf... soulagement, l'opération s'est bien déroulée et cela devrait rentrer dans l'ordre bien vite.
Je lui souhaite de se rétablir vite et de nous revenir en forme et avec le sourire.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c' est tout a fait cela
Répondre
A
Bonjour MartineHey enfin je peu te laisser un commentairedes citations comme je les aime et cela est tellment vraibonne journée bisous ps je n ai pas trouver le livre d or
Répondre