Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

BOHEMIAN RAPSODY


QUEEN-bohemian rapsody
envoyé par fuzz59

"L'enthousiasme est une maladie qui se gagne"
Voltaire - Lettres Philosophiques.

Laissez vous gagner par un de mes morceaux favoris,
 un de mes disques chers,
 lourd de souvenirs,
d'émotion,
de puissance 
de magie !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quant à la citation de voltaire, mon papa me l' a dite il y a quelques années, j'avais pas tout compris! merci de m'avoir éclairé.
Répondre
B
je ne savais pas que tu aimais freddy mercury!j'ai le dernier (ou un des derniers) si tu veux.(innuendo, si cela te dit).
Répondre