Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LES HABITANTS DU BASSIN



"QUI VOIT LE CIEL DANS L'EAU VOIT LES POISSONS DANS LES ARBRES"
Proverbe chinois

Voici Arthur (le poisson rouge) et Joséphine (la carpe)
 qui ont le privilège de vivre dans le bassin, un espace remarquable pour deux jolis poissons de moins en moins effrayés par notre présence !
 Ils grossissent à vue d'oeil et je passe de longs moments à les observer car ils nagent toujours très proche l'un de l'autre, comme s'ils se rassuraient ainsi.

Merci à Marie-Laure pour la qualité de ses photos, c'est à elle aussi que nous devons le remarquable portrait de Monica dans l'article précédent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Martinec'est un plaisir de lire tes écrits,j'aime tes références de personnages et tes proverbes, je suis heureuse de voir que les photos prises dans ton jardin d'eden t'inspirent je t'embrasse ainsi que tout ceux qui t'entourent et félicitations de ma part à josiane et ses exploits d'eau à bientôt marie laure
Répondre
M
sympa ce proverbe chinois!! dis, moi j'appelle ça un Koïe, pas une carpe, pffff ces Bressans tout de même ;o)
Répondre