Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

JE SUIS EXCESSIVE

Je n'ai pas d'excuse,

C'est inexplicable,

Même inexorable,

C'est pas pour l'extase, c'est que l'existence,

Sans un peu d'extrême, est inacceptable !

Je suis excessive,

J'aime quand ça désaxe,

Quand tout accélère,

Moi je reste relaxe,

Je suis explosive

Quand la vie s'exhibe,

C'est une transe exquise.

Y'en a que ça exède, d'autres que ça vexe,

Y'en a qui exigent que je revienne dans l'axe,

Y'en a qui s'exclament que c'est un complexe,

Y'en a qui s'excitent avec tous ces "x" dans le texte,,

Je suis excessive

J'aime quand ça désaxe

Quand tout accélère,

Moi je suis relaxe

Je suis excessive

Quand tout explose

Quand la vie s'exhibe

C'est une transe exquise

Je suis excessive

J'aime quand ça désaxe

Quand tout exagère

Je suis excessive

Excessivement gaie,

Excessivement triste

C'est là que j'existe

Non, pas d'excuse, pas d'excuse !!!

Carla Bruni

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article