Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

UNE TOUTE BETE

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous !

 

Tiens... une autre...

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est complètement impossible - Woody Allen.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est super et j'espère que tu recevras ce petit mot.Bisous Tatan
Répondre
O
C'est super je te félicite et j'attends la semaine prochaine avec impatience.bisous.
Répondre
B
je ne sais pas si j'ai jamais été le plus rapide, mais pour le reste...ça doit être vrai!
Répondre