Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

SURMENAGE

"Surmenage : Dangereuse maladie affectant les hauts fonctionnaires désireux d'aller à la pêche"

- Ambrose Bierce - "le Dictionnaire du Diable"

Désolée, j'ai eu un petit coup de surmenage, même sans envie d'aller à la pêche... mais un gros travail en plus, et voilà... plus de temps pour le refuge, pour d'idée pour continuer !!!

Mais qu'à cela ne tienne, ce fut passager et tout va rentrer dans l'ordre !!! sauf Calvin qui n'en finit plus de bailler !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
record battu...tu me manques!voilà! tous tes fans le sauront, c'est bien moi!!!
Répondre
C
je rectifie (et augmente le nombre des commentaires, si celui-ci n'est pas basé sur l'ip) et dit:toi aussi, tu as attrapé une calvinite...fais attention, la cee ne sait pas encore que cela existe!ce n'est pas la grippe aviaire (orthographe?)
Répondre
B
voilà! tu es atteinte de "calvinite", c'est moins douloureux qu'une tendinite, mais plus persistant! mais... c'est exotique...à cause d'elle tu eus pu m'écraser sur un passage piéton, (je te confirme l'heure, mais te donne une marge d'un 1/4 d'heure, (après), tu perds les notions de temps et de lieu, c'était bien toi, crois moi, dans ton auto à cette heure là)je t'ai trouvé une petite mine, mais sans doute le surmenage, (la video qui suit le prouve et je comprends mieux)) la prochaine fois, je traverserai en dehors des "clous"... c'est mieux pour toi.je déconne, ça m'a fait plaisir (du bien) (là je voulais réduire la taille d'écriture... impossible, merci fck-editor) de t' apercevoir.bonne soirée forézienne.
Répondre
J
bailer comme ça est une vrai gymnastique des machoires mais le surmenage est le cri du siecle
Répondre
M
YES !! Maco qui commence à jouer avec Calvin.. ce blog devient intéressant, je vais revenir.. lol mdr, ne frappe pas tout de suite, c\\\'était pour rire Martine
Répondre