Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

A TOUTES LES PETITES QUE JE CONNAIS

 

"Les hauts talons ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front"

- Marcel Achard -

 

Je dédie cette citation pleine d'humour à toutes les petites que je connais, et compte tenu de ma taille, j'évite de fréquenter les très grandes qui me fichent des complexes !! sauf ma fille évidemment qui m'a dépassée depuis fort longtemps !! mais il est bien connu et reconnu que tout ce qui est petit est joli... donc laissons là les complexes, chaussons les baskets plutôt que les escarpins et gardons les pieds sur terre !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
petite par la taille mais grande par l' esprit
Répondre
M
Bien dit Maco, d'ailleurs, Baskets aux pieds, c'est la santé !!
Répondre