Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

ALICE CHEZ MAMITINE

DSC04624.JPG

Un moment fort agréable, ce jeudi à la maison, Caroline est venue déjeuner avec nous et je profite de la petite Alice, de plus en plus éveillée !! Un régal... plus je la vois, plus je savoure.....

DSC04625.JPG

Josiane qui est restée sur son nuage depuis qu'elle a tenue Alice dans ses bras, n'en fini plus de lui faire des "gouzi gouzis "....

DSC04628.JPG

Je la renifle, je la hume, je l'embrasse.... je la mangerais !!!

DSC04630.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dommage que je n'ai pas participer, ça m'apprendra à consulter mon portable plus souvent !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon ! Et, comme dit Nougaro : "laquelle est la plus étonnée des deux" ?<br /> <br /> <br /> Quel regard, tout d'une grande déjà.<br />
Répondre