Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

BIENTOT CINQ MOIS...





Oscar aura cinq mois le 27... il rêve de devenir grand car il veut toujours se tenir debout !!! Il est parfois impossible de le tenir assis. C'est un merveilleux
petit bonhomme  avec "des joues à bisous"... 


En qualité de Mamie Maco, je passe pas mal de temps avec lui, avec grand bonheur... ceci expique peut-être que je déserte un peu mon blog, mes diaporamas, et tout
ce qui me distrayait il y a quelques mois... j'ai moins de temps, enfin je l'occupe autrement et j'en suis ravie !!


 


Il commence à tenir son biberon tout seul.... voilà un premier pas vers l'indépendance !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joyeux moisniversaire oscar gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, il veut se faire plus grand que sa MamyMaco, et il y arrivera vite....J'espère que je t'ai fait rire  c'était l'humour du mardi matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on ne voit pas le temps passe   bientot petit homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre