Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

DERNIER JOUR DE VACANCES

5-mai-2012-007.JPG5-mai-2012-019.JPG

Après le petit déjeuner, Oscar joue avec sa table musicale !! Josiane vient le rejoindre et ensemble, ils répètent les mots, les couleurs, les formes... et moi je m'amuse !!! Je m'amuse surtout lorsque Oscar s'adresse à Josiane et qu'elle lui dit "comment, j'ai pas compris ?" et qu'il répète !! 

Voilà une joyeuse manière de commencer le week end.

5-mai-2012-023.JPG5-mai-2012-021.JPG

 

Seize heures !! Oscar a décidé de manger tout seul, et il y arrive très bien. Il a appris à tenir le petit pot et termine tout seul sa compote. On remarque que Margosoti ne le quitte jamais, dès qu'il est installé quelque part, elle vient se mettre contre lui. Protection ou jalousie, je ne sais pas.... mais je sais juste que c'est un très joli spectacle de voir Oscar au milieu de la petite troupe d'animaux dont il connait désormais le nom de chacun.

C'est notre dernière soirée ensemble, demain il doit rentrer chez papa et maman. J'avoue avoir eu peur de cette semaine à passer avec lui, peur de ne pas être à la hauteur, peur d'être submergée par le travail, peur de ne plus savoir gérer un tout petit... mais au contraire, cela a été une parenthèse délicieuse, sans stress ni grosse fatigue, surtout parce que Oscar est un adorable petit garçon !! 

Cela m'a fait très drôle de regarder à nouveau les dessins animés des Barbapapas... que je regardais déjà il y a... un certain temps... avec son papa !!! 

La semaine prochaine va être très différente... le bureau va me rattraper car il y a beaucoup à faire... c'est moins joyeux évidemment !! mais j'aurai ma petite récréation puisque nous allons reprendre avec Oscar notre heure quotidienne entre nounou et le retour de maman !!

Bon week end à tous !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bisou petit oscar<br />
Répondre