Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

GENIAL LES PETITES

Voilà une vidéo de notre soirée du réveillon 2012 où les petites se sont mises à danser d'elles-mêmes, Ana en tête et les deux autres aussitôt derrière. Nous étions ravis de les voir ainsi, c'était un moment assez exceptionnel !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je ne sais pas trop me servir d'internet, mais enfin j'ai l'impression d'avoir un lien. Je voudrais trop connaitre Didier j'ai l'impression, qu'il me ressemble ,mais je ne sais rien de rien<br /> en fait, nous vivons avec ma famille, j'ai un frère  mais je voudrais connaitre le frère de  ma chérie; c'est difficile de comprendre pourquoi je ne le connais pas et ce n'est<br /> pasla normalité des choses. Il est venu nous voir sur le marché à Louhans. Jétais heureux et à la fête de Jf et  Joel ignorance total ! je ne comprends pas et Isa ne veux pas me<br /> parler  <br />
Répondre
J
<br /> mignon cette petite danse de fin d' annee un peu de bonheur partage<br />
Répondre