Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

JE PARS EN WEEK END

02 12 11 013

 

Demain je pars en week end.... mon bagage est prêt !! L'essentiel est dans mon sac, n'est-ce pas ????

En fait, c'est vrai, nous partons, Caroline, Josiane et moi en haute Loire pour rendre visite au neveu de Josiane. Didier s'est dévoué pour garder les toutous, le chat et la maison... Alors petite virée "en filles"... pour l'instant Josiane s'agite parce qu'elle n'aime pas dormir ailleurs, mais quand elle verra qu'on dort toutes les trois dans la même chambre, elle sera ravie !!

Bon week end à tous !!! et à Lundi !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Jolie petite provision, lol!<br />
Répondre
J
<br /> sympa une viree entre filles<br />
Répondre