Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

L'AMOUR EN IMAGES

 

De belles images qui se passent de commentaires !!

Cadeau pour vous les jeunes mariés !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> magnifique diaporama que j'ai montré à ma famille et ils sont unanimes ,<br /> <br /> <br /> très beau couple , la mariée superbe ( normal !!!!) et ils vont tellement bien ensemble .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> superbe video chargée d'émotions ...et quelle magnifique chanson en accompagnement!!!  Je te reconnais bien là si chère Martine! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel montage magnifique,  je ne peux m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil, l'émotion est toujours aussi forte !!! Gros bisous à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tendre, émouvant, captivant, qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon moment, même à distance, l'émotion était là.<br /> <br /> <br /> BRAVO +++ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre