Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LE 17 JUILLET !!

 


Vidéo à visionner par Jérôme et Caroline !

Absorbée par l'idée lumineuse que ma fille se marie le 17 juillet prochain, absorbée par mille émotions, pensées de toutes sortes... je suis en panne d'inspiration quant à la tenue de mon pauvre blog délaissé... j'ai plus tendance à chercher des photos de ma fille pour en préparer des diaporamas, à établir des listes en tous genres...
Alors je viens juste publier ce petit film humoristique de scènes burlesques de mariages !!!



En fait, j'ai une révélation à faire... Caroline a déjà été mariée, la preuve en image !!!! On avait bien pensé, elle et moi, à reprendre la même robe, mais il semble qu'elle ait quelque peu grandi...
Enfin avec quelques retouches....
Et pour la coiffure, sa coupe est la même, donc pas de problème !!!
Voilà déjà quelques points réglés !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle es trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Mes félicitation a caro et jerome je vous souhaite tous pleins de bonheur et de bonne chose . Cela ma fait plaisir de vous voir au bapteme et je vous trouve mignon tous les deux longue route a<br /> votre amour .<br /> bisous a toute la famille<br /> Anne so<br /> <br /> <br />
Répondre