Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LES PETITS COUSINS MARCHENT

22-01-2012-093.JPG22-01-2012-095.JPG22-01-2012-114.JPG22-01-2012-005-copie-1.JPG

Les petits cousins grandissent et marchent !! ils sont même en pleine exploration de la cuisine !! La famille n'en finit plus de s'émerveiller !! 

Pour l'instant, ils s'observent beaucoup !

Leurs 23 heures d'écart en font de jolis petits jumeaux qui dans l'avenir vont partager toutes les étapes de leur vie, ce qui nous promet bien des moments intéressants !!

Pour finir l'article, une photo d'une mamie comblée !!22-01-2012-025.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je reconnais que c'est beau une famille !<br />
Répondre
L
<br /> Des jumeaux qui se suivront, se verront..... si les parents y trouvent un interet...... ce que je ne doute pas ! J'avais essayé de créer un lien entre Caroline et Anthony jumeaux <br /> de 2 mois la pas fait peut être étais je seule à le vouloir....... <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont trop mimis.<br />
Répondre
J
<br /> trop mignon petits bouts de chou   aaaaah Oscar preparer vous quand je parlerai bien vous ne me couperer pas la parole<br />
Répondre