Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

MAGNIFIQUE JOSINETTE !!

Chaque année, nous avons le privilège de partager une soirée musicale dans une superbe ambiance chez LA DAME DE LA MARLIERE. Hormis un buffet "maison" réalisé de mains de maître par Hélène, on a droit à un spectacle improvisé de musiciens qui viennent marier leurs talents pour notre plus grand plaisir !! Josiane est sur piste aussitôt pour danser sans aucune retenue, comme elle sait si bien le faire. Et moi j'assiste à tout cela, complètement sous le charme de la musique et attendrie de voir ma Josinette merveilleuse comme j'aime !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> Encore la reine de la soirée, notre Josinette! Quel plaisir de la voir comme ça!<br />
Répondre
J
<br /> super bout en train notre josinette  elle aime la fete<br />
Répondre