Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

MES JOLIS MOMENTS

Après une journée de travail bien employée, qui me donne la "sensation du devoir accompli".... oh la belle expression !!!! je retrouve Oscar qui ce soir avait envie de chahuter "Baba" qui se prête bien au jeu, sous la surveillance de la petite Ana. Je savoure ces moments amusants remplis de bonheur et de joie !! Et je partage.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop cool, voilà un futur candidat pour tes virées de juin à Paris ! Il faudra qu'il la voit en vrai la Tour !!<br /> <br /> <br /> En quelques semaines, ce n'est plus un bb, c'est un petit garçon !<br />
Répondre
J
<br /> un vrai bonheur ce petit oscar<br />
Répondre