Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

NOUVELLE DECENNIE

2013.08-martine-60-ans-14.jpg

Nous fêtions dimanche une nouvelle dizaine... après, comme l'a gentiment écrit Vincent qui réalise tous nos gateaux de famille..... 60 ans d'aventure !! (sans S... donc la grande aventure). C'est bien ce que je ressentais le 7 à une heure du matin, au plus profond de ma nostalgie, de mes souvenirs, de ce flash back sur les années passées... et sur les... quelques unes... à venir !

Mais si je fais un bilan, je suis à la tête d'une jolie famille... en évolution (!!!!) et accompagnée d'un homme charmant et attentionné, je vis dans une maison agréable, même si les pigeons en font leur résidence principale, je travaille (même si parfois j'en ai marre...) et j'ai mon ange dans la maison (josiane) et mes petits animaux pour me ravir... ajouter à cela les amis sincères et proches (pas loin de cinquante manifestations de voeux d'anniversaire dans la journée)... considérant que je suis en pleine forme.... de quoi pourrais-je bien me plaindre !! 

Je dois juste prendre et savourer les moments !

Merci à tous pour les mots, les sms, les fleurs, le téléphone, le courrier... merci pour tout cet élan d'amitié et d'amour qui fait très chaud au coeur !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour ses jolis commentaires  les tiens  et cet elan de gentillesse et tendresse envers tous<br />
Répondre