Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

OSCAR FAIT DU VELO

Voici les tous premiers pas... d'Oscar sur un vélo. Ce soir, papa a installé les petites roulettes pour qu'il puisse commencer et baissé la selle au maximum ! c'est encore un peu juste, mais prometteur !! David a vissé la première roulette et Oscar a aussitôt ramassé la seconde vis et l'a placée au bon endroit, ce qui nous a fortement impressionné !! Deviendra-t-il bricoleur comme Papa et Papy ? Pour le moment, tout l'intéresse et il apprend des quantités de choses chaque jour... Pour terminer ce petit article, je souhaite un bon anniversaire à Manue et David qui fêtent ce soir leur septième anniversaire de rencontre !! Avec de gros bisous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo mon petit champion!<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon, et, je ne lui donne pas 6 mois avant de faire des dérapages contrôlés dans ta cours <br />
Répondre
J
<br /> que de decouvertes mon petit oscar   gros bisous a ce bout de chou si mignon<br />
Répondre