Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

OSCAR PAPY ET LE JEU

J'aime voir Oscar jouer avec son papy !! toujours très attentionné.

Ce matin, je l'ai eu au téléphone, il m'a fait rire en m'expliquant qu'il allait à "Chatenoy Du Royal" voir sa mamichelle et son cousin Timotée.

- tu sais Mamitine, je vais à Chatenoy du Royal !! et jouer avec mon cousin Timotee. Tu le connais toi ?

- ben oui, je le connais bien, je l'ai vu il n'y a pas longtemps à l'anniversaire de papa et maman !

- tu y étais ? ben je t'ai pas vu moi !!!

- au fait, Oscar, demain tu viens déjeuner chez mamitine avec tout le monde ! - j'le sens pas vraiment !

- !!!!!!!! - tu fais quoi Mamitine ?

- je travaille au bureau. - tu travaille pour le Trans Bolu Nouveau (c'est ainsi qu'il a baptisée une des entreprises pour laquelle je travaille)... Et il est content ?

- eh oui !

- alors à demain ! bisous Mamitine !!!

 

J'adore !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bisous petit oscar<br />
Répondre