Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

PREMIER BIBERON









PAPA DONNE LE PREMIER BIBERON
envoyé par margosoti. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Papa donne le premier biberon !!! Oscar fait un peu la grimace, mais il parait que depuis, tout va bien !!!


Une petite vidéo tout spécialement pour les tatans lointaines qui n'ont pas la chance de le voir tout de suite, afin de partager ces jolis moments tous doux
!!!


Pour information, Oscar et sa maman rentrent à la maison en principe demain fin de matinée !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Grand merci Martine, c'est trop mignon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme le temps passe !! Enfin, surtout quand ce sont les autres qui sont enceintes !! je n'ai pas vu les mois s'écouler et je ne m'attendais pas à ce qu'Oscar soit déjà là ! Félicitations aux<br /> jeunes parents, il est tout en finesse ce joli bébé. Profitez bien de chaque instant. Ca passe si vite. Notre Eurydice à déjà 4 mois et demi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> deja plein d' energie ce bout de chou il est a croquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de partager ces moments de bonheur. Je suis une amie d'enfance de Manue mais je n'ai pas osé  allé les voir à la mat' alors du coup vous me permettez de voir leur progéniture.<br /> Magnifique petit Oscar, il est tres fin et j'adore ses cheveux!!! Un nouveau petit copain pour ma fille de 7 mois!<br /> <br /> <br /> à bientot (je reviendrais pour voir s'il y a dautres photos)<br /> <br /> <br /> amélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre