Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

PREMIERE VISITE

DSC04470-copie-1.JPG

Après-midi très lumineux hier pour papa et mamie car première visite de Alice à la maison, avec le privilège de la garder un moment pendant que maman fait quelques démarches administratives (et oui, avoir un bébé, c'est aussi tracasserie de papiers en tous genres). 

Comme par hasard, la maison est bien remplie... que de visites.... toutes les fées viennent se pencher sur le berceau !!! Brigitte, Lili, Jocelyne, Micheline, Manue.... Et petit cousin oscar que je retrouve avec un immense bonheur car je ne l'ai pas vu depuis quelques jours.

Il me semble très canaille, on peut en juger par la photo !!!

DSC04484.JPG

Je commence vraiment à réaliser comme c'est épatant d'avoir ces petits autour de nous, je suis impatiente de découvrir le troisième bébé... dans deux mois.... 

DSC04476.JPG

J'adore cette image.... je me revois avec Caroline, je passais des heures à la tenir ainsi. Je lui racontais souvent sa naissance, les premiers moments avec elle, période de vie tellement épanouissante, et je suis heureuse qu'elle découvre ça et que l'on puisse partager toutes ces émotions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> les images du bonheur   trop beau   il faut profiter tout passe si vite<br />
Répondre