Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

PREPARATION

SAM_6853.JPG

Repas de famille ce dimanche 30 mars ! tous réunis chez Jér$ome, Caro et Alice. 

A un moment, papy joue avec Oscar et fait mine de le boxer. Oscar serre ses petits poings et dit:

- attends, attends Papy !! je n'ai pas mis mes muscles en route !!

Didier attend un peu et comme Oscar ne bouge pas, il demande :

- alors ??

- Ben alors, je réfléchis à la règle !!!

 

Puis hier soir, Oscar était à la maison et dînait avec Ana et Josiane, toujours la super potion magique vitaminée aux légumes de Mamitine (il a d'ailleurs dit qu'elle était très bonne !!).

Je fais remarquer à Josiane qu'elle mange trop vite et Oscar me répond :

- elle est trop goinfre !!!!

(encore un mot étonnant chez un si petit garçon car on ne l'emploie pas très souvent). 

On pourrait en écrire des pages, il nous amuse tout le temps avec ses réparties et sa logique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oscar et la magie de ses mots  c' est son petit dico a lui<br />
Répondre