Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

TRANSFORMATION

Photo-088.jpg19-11-2011-036.JPG

Pour ceux qui pourraient en douter, c'est bien la même fille !! Caroline....

La coiffure a changé au fil des années, se raccourcissant doucement mais sûrement... pour en arriver à la petite coupe "garçonne" !

Lorsque je parle de ma fille à des gens qui ne l'ont jamais vue, je dis "une grande blonde au cheveux longs"... il faut que je révise ma description pour "jolie brunette aux cheveux courts".

Cela nous surprend, dans une famille où même les hommes portent les cheveux longs ! 

De toutes façons, cheveux courts ou longs... blonde ou brune... pour moi elle est toujours la plus belle !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> elle est la plus belle<br />
Répondre