Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

TROP BEAU BEBE


 


Comme il change !!! un poupon magnifique, bien éveillé et bien souriant, deux grands yeux noirs qui fixent tout ce qui bouge autour de lui, on le voit découvrir le
monde qui l'entoure, on le voit un peu différent tous les jours !!!


J'attends pour alimenter mon précieux blog les films que papa et maman sont en train de réaliser, difficile de me passer le camescope quand il y a à filmer au
quotidien, alors pour patienter, voici quelques photos récentes d'Oscar très élégant dans un pull tricoté par tatan.... 


Allez... à vos commentaires !!!!!


N'est ce pas qu'il est craquant ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> me voilà en train de faire le "pigouin" devant mon ecran d'ordi en voyant ce tout petit si magnifique. mais la reaction ne change pas, je pingouinais deja devant le gros bidou de manue!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'en reviens pas, je l'ai vu tout petit petit,  que le temps passe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop beau! merci Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est magnifique ton petit bonhomme, je trouve qu'il ressemble à sa maman. Quel bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Purée, qu'il paraît grand ! Tatan peut se remettre au tricot car à cette allure-là, c'est du 4 ans qu'il faudra prendre.... Merci pour ces photos qui me donne l'impression de déjà connaître le<br /> "grand" Oscar <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre