Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

VISITES

Demain, c'est l'anniversaire de Iubi !! un an !!

Pour l'occasion, mes copines Trotinette (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui) et sa soeur Ysi, sont venues me voir avec des cadeaux !!! elles n'ont pas voulu jouer avec moi, je suis un peu déçue, mais nos mamans et nos papas ne le sont pas, ils ont bien bavardé ensemble !!

C'était une belle journée !!!

Et demain, j'ai encore des cadeaux !!

mon nouveau jouet, vite je l'emmène dans mon petit endroit caché !!

mon nouveau jouet, vite je l'emmène dans mon petit endroit caché !!

Trotinette a piqué mon nouveau joujou !!

Trotinette a piqué mon nouveau joujou !!

nos mamans voudraient qu'on reste bien tranquilles toutes ensemble, mais ce n'est pas facile !!

nos mamans voudraient qu'on reste bien tranquilles toutes ensemble, mais ce n'est pas facile !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article