Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LA PETITE VIE TRANQUILLE DE IUBI

Un petit résumé de la vie douce de Mademoiselle Iubi !!

Lorsque maman part en voiture, je me précipite et je la regarde d'une telle manière qu'elle m'emmène à chaque fois, installée dans le siège bébé ! j'adore ça car je vois la route.

Lorsque maman part en voiture, je me précipite et je la regarde d'une telle manière qu'elle m'emmène à chaque fois, installée dans le siège bébé ! j'adore ça car je vois la route.

Il parait que j'ai trop de poils, que tout est emmêlé ! puis il parait que quand je me promène et que je saute ensuite dans le bassin, je ne sens pas bon !

Il parait que j'ai trop de poils, que tout est emmêlé ! puis il parait que quand je me promène et que je saute ensuite dans le bassin, je ne sens pas bon !

Alors je suis passée chez le coiffeur, et me voilà toute belle, toute petite, et toute propre !

Alors je suis passée chez le coiffeur, et me voilà toute belle, toute petite, et toute propre !

Du coup, lorsque mon papa rentre du travail, il me fait plein de calins et me dit que je suis belle !!!

Du coup, lorsque mon papa rentre du travail, il me fait plein de calins et me dit que je suis belle !!!

Ce que j'aime bien aussi, c'est avoir ma place à table, mais ce foutu chat est toujours là !

Ce que j'aime bien aussi, c'est avoir ma place à table, mais ce foutu chat est toujours là !

Je ne peux même pas disposer de mon fauteuil tranquillement....

Je ne peux même pas disposer de mon fauteuil tranquillement....

Il arrive même qu'elle me pique ma place, alors je regarde ma maman en la suppliant de virer ce chat !!

Il arrive même qu'elle me pique ma place, alors je regarde ma maman en la suppliant de virer ce chat !!

Celle que j'aime bien, c'est Cacaouette, ma cousine qui, même si elle est vieille et qu'elle a des rhumatismes, joue toujours avec moi.

Celle que j'aime bien, c'est Cacaouette, ma cousine qui, même si elle est vieille et qu'elle a des rhumatismes, joue toujours avec moi.

Hier nous sommes allés au restaurant en famille, et on m'a mis sur la tête le manteau d'Alice !!! ils exagèrent quand même !!

Hier nous sommes allés au restaurant en famille, et on m'a mis sur la tête le manteau d'Alice !!! ils exagèrent quand même !!

Le meilleur moment, c'est l'heure où on se couche avec ma soeur Clarys !!!

Le meilleur moment, c'est l'heure où on se couche avec ma soeur Clarys !!!

Bonne nuit tout le monde !!

Bonne nuit tout le monde !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article