Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

BON ANNIVERSAIRE CAROLINE

Ma fille a trente ans..... juste incroyable !!! Mon bébé est une belle jeune femme épanouie, une super maman dont je suis fière.

Pas de grande festivité le jour même de son anniversaire car elle travaille ce dimanche là, mais une petite sortie familiale au restaurant à Chalon suivie d'un tour de magasins entre filles, les hommes ont préféré rentrer, chacun a mille choses à faire...

Et puis il est prévu de fêter dignement cette dizaine au mois de juin prochain en groupant les anniversaires de son frère.... 40 ans... et de leur ami Laurent qui fait partie de notre vie depuis bien longtemps.

(Nous avions organisé les "cinquante ans des enfants"... (20 + 30), c'était une super fête... nous voilà déjà aux "soixante dix ans des enfants"... (30 + 40) !!! je vais bientôt faire figure d'ancêtre !!!!)

Puis le soir, on se retrouve toujours les mêmes chez David et manue autour d'un grand plat de shushis !!

Une journée bien épuisante mais tellement agréable !!

Toujours ce magnifique sourire !!!!

Toujours ce magnifique sourire !!!!

Oscar est responsable de la déco du gâteau !!! super !!!

Oscar est responsable de la déco du gâteau !!! super !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article