Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LES CONCERTS A LOUHANS

Depuis quelques années, notre Dominique Prudent national... un entrepreneur hors normes et qui évolue depuis pas mal de temps dans le milieu du show biz... organise des concerts à Louhans.

La première fois, c'était Julien Clerc (un peu malchanceux car sous une pluie battante !), puis Patrick Bruel... l'an dernier Laurent Gerra... puis la rumeur couru sur la venue de Florent Pagny et Johnny Haliday.... et bientôt, ce n'était plus une rumeur mais bel et bien deux concerts programmés.

Comment résister ?

Florent Pagny, avec JJ Goldman, est en tête de mes favoris. Impossible de ne pas y aller et ne de pas y emmener Caroline. On se souvient d'avoir écouté dans notre chambre sous les toits ses disques à fond, dans le noir, en chantant à tue tête ! Johnny, c'est différent. Je ne suis pas particulièrement fan, mais il a bercé ma vie depuis toujours. Certes je n'aurais pas fait des kilomètres pour le voir et l'entendre, mais puisqu'il est dans notre ville, et que je peux aller au concert à pied, ce serait bien bête d'y renoncer. Alors j'ai pris les places pour les deux concerts et je n'ai pas regretté.

Le premier, juste contre la barrière, à quelques mètres de ce chanteur que j'aime !! émotion partagée avec ma fille, et mes amies, Liliane, Dominique 1 et Dominique 2, son fils, mon ami René ! une soirée magique pleine de bonheur et de rires !

Le second, avec mon amoureux, impressionnés par ce chanteur qu'on peut comparer à "un monument", grand personnage qui parait solide sur cette scène... mise en scène remarquable et musiciens encore plus remarquables ! Et l'ambiance, tout le stade qui tape des mains et des pieds, c'est assez extraordinaire.

Ce week end là - les 11 et 12 juillet - a marqué la petite ville de Louhans qui a rarement vu autant de personnes dans ses rues, plus de 8000 le samedi et 12000 le dimanche.... mais une organisation parfaite a fait que tout s'est bien déroulé !!

Reste à savoir qui viendra l'an prochain ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour cet article qui nous remet dans l' ambiance de ce moment super ,trop vite passer? et qui sera la l" annee prochaine un groupe un humoriste ?,?, ?
Répondre