Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LES TOUTES AU JARDIN

Le beau temps est enfin là et le jardin est très beau !

Celles qui en profitent le plus sont les toutoutes et Iubi, à son habitude, fait son tour dans le bassin. J'ai acheté un baquet en plastique que je remplis chaque matin pour pouvoir la rincer après ses bains dans le bassin.

Moi Hevy j'aime beaucoup le confort !

Moi Hevy j'aime beaucoup le confort !

LES TOUTES AU JARDIN
Iubi prend le soleil... à moitié !

Iubi prend le soleil... à moitié !

Oh comme l'eau est bonne !

Oh comme l'eau est bonne !

ça rafraîchit et ça fait du bien !!!

ça rafraîchit et ça fait du bien !!!

et c'est propre !

et c'est propre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article