Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

VISITE FAMILIALE CHEZ TONTON ET TATAN

Nos cousins vivent loin mais on se retrouve quand c'est possible chez leurs parents, à une cinquantaine de kilomètres de chez nous. Alice est ravie de rencontrer ses grandes cousines, et moi bien sûr, j'adore ces moments là, qui me rappellent beaucoup de bons souvenirs, lorsque nous fêtions Noël tous ensemble.

Le temps a passé... les familles se sont agrandies, désormais Tatan et moi gérons Noël chacune de notre côté, mais il est toujours agréable de se retrouver... presque tous ensemble. Ce jour là, il en manque pas mal !! 

Voici quelques photos !

La décoration est toujours sobre mais particulièrement réussie !

La décoration est toujours sobre mais particulièrement réussie !

Sophie, Charlotte, Louise, Alice et Gustave ! je trouve que les petits cousins ont de bien jolis prénoms !

Sophie, Charlotte, Louise, Alice et Gustave ! je trouve que les petits cousins ont de bien jolis prénoms !

VISITE FAMILIALE CHEZ TONTON ET TATAN
on pose devant le sapin !

on pose devant le sapin !

Avec tonton et tatan

Avec tonton et tatan

Charlotte !

Charlotte !

Sophie !

Sophie !

louise !

louise !

laurence !

laurence !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
de la jeunesse de la gaiete merci pour ce partage
Répondre