Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

CONCERT CHRISTOPHE MAE

Depuis longtemps j'avais réservé des places pour le concert de Christophe Maë à Dijon. Je partage ce moment avec Marie-Claire et Caroline, alors l'ambiance est juste magnifique !! 

Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Christophe Maë mais je suis complètement conquise par son spectacle dont la mise en scène est superbe, la première partie fortement inspirée des westerns ! Et quelle ambiance !!! des danseurs magnifiques et dynamiques ! 

Quand il chante "il est où le bonheur...." et bien je pense qu'il est là, à ce moment là !!

La première partie du spectacle se passe sur la scène, la seconde au milieu des spectateurs, une idée agréable car de ce fait, tout le monde peut le voir de plus près !!

On termine Caroline et moi juste devant la scène.... on se lâche !! c'est bien le titre d'une de ses chansons !!

Après ce superbe moment, on décide de dîner toutes les trois. On se retrouve dans un Buffalo où on pourrait penser qu'il y a une grève du personnel... des tables non nettoyées, des gens qui attendent... on trop ça un peu bizarre.. et on engage la conversation avec nos voisins de table qui nous disent avoir attendu deux heures pour être servis... de qui fait que nous partons en courant !!! Pour se retrouver dans un Courtepaille très joli, avec un serveur très agréable et une cuisine vite et bien servie !

Une belle soirée !!!! à refaire dans le genre....

Apparition !

Apparition !

De beaux décors, de beaux tableaux

De beaux décors, de beaux tableaux

CONCERT CHRISTOPHE MAE
CONCERT CHRISTOPHE MAE
au milieu de la foule

au milieu de la foule

Dans le temps nous avions des briquets, désormais tout le monde allume son portable !

Dans le temps nous avions des briquets, désormais tout le monde allume son portable !

CONCERT CHRISTOPHE MAE
CONCERT CHRISTOPHE MAE
On a trouvé Sébastien au concert, caroline et lui sont heureux de se voir !

On a trouvé Sébastien au concert, caroline et lui sont heureux de se voir !

Le sourire de mes filles !

Le sourire de mes filles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article