Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LUNDI DE PAQUES EN FAMILLE 2017

Je tiens beaucoup à faire mon petit repas de Pâques à la maison, à Noël ce n'est plus possible car on est désormais trop nombreux !!! 

Nous voilà donc réunis dans l'attente des réjouissances des oeufs en chocolat dans le jardin... les enfants, petits enfants, et nos fifilles !!

j'adore ces moments là, même si c'est parfois fatiguant, c'est tellement de bonheur !! Et Didier qui est rentré vendredi soir est heureux de retrouver tout le monde à la fois !!!

 

Table thème Pâques !

Table thème Pâques !

Iubi est contente d'avoir des calins supplémentaires

Iubi est contente d'avoir des calins supplémentaires

La choupette est à la maison depuis la veille !

La choupette est à la maison depuis la veille !

Tata Marie-Claire est là pour jouer avec Alice pendant que Mamie cuisine

Tata Marie-Claire est là pour jouer avec Alice pendant que Mamie cuisine

Marie-Pierre ..

Marie-Pierre ..

Ma petite belle fille

Ma petite belle fille

Mon fils !!!

Mon fils !!!

Mon chéri qui est de retour de son lointain voyage

Mon chéri qui est de retour de son lointain voyage

Ma toute belle !

Ma toute belle !

Petit loulou chéri maître de la chasse aux oeufs !

Petit loulou chéri maître de la chasse aux oeufs !

Achille et son parrain toujours très présent pour lui !

Achille et son parrain toujours très présent pour lui !

Mes hommes en grande discussion !

Mes hommes en grande discussion !

Clara

Clara

Manon !! les jumelles sont les chéries de nos petits enfants !

Manon !! les jumelles sont les chéries de nos petits enfants !

Les mecs jouent aux Papys sur le banc !

Les mecs jouent aux Papys sur le banc !

Photo de famille

Photo de famille

Yoyo est venue nous rejoindre mais josiane préfère rester à l'intérieur !

Yoyo est venue nous rejoindre mais josiane préfère rester à l'intérieur !

les petits choupinous !

les petits choupinous !

Les toutoutes participent !

Les toutoutes participent !

on fait un tour au marché, puis une petite crêpe en ville !

on fait un tour au marché, puis une petite crêpe en ville !

LUNDI DE PAQUES EN FAMILLE 2017
LUNDI DE PAQUES EN FAMILLE 2017
Le temps de bisous et des calins !

Le temps de bisous et des calins !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article