Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

BALI JUILLET 2017

Bali, ma douce, ma blanche... ma discrète ou ma vilaine qui me réveille la nuit...

Mon petit chat qui se prend pour un chien et règne sur la troupe canine avec beaucoup de splendeur !!!

Bali qu'on ne se lasse pas d'observer...

Bali qu'on a plus de mal à supporter quand c'est l'heure du repas et qu'elle n'en finit pas de miauler comme si, une fois dans sa vie, elle avait manqué de quelque chose !!! 

Bali la belle !!!

Bali surveille la croissance du petit bananier !

Bali surveille la croissance du petit bananier !

Bali sentinelle !

Bali sentinelle !

Bali au lit !

Bali au lit !

Bali toilette !

Bali toilette !

Bali profite du soleil !

Bali profite du soleil !

Sur la table !

Sur la table !

Bali dans toute sa... longueur !!

Bali dans toute sa... longueur !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore la position de nos chats !!! Ils ont un savoir inné pour profiter pleinement de la vie !
Répondre
A
Et je dirais même : Bali dans toute sa splendeur !!!!
Répondre