Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

VACANCES EN TUNISIE (12 13 14 et 15 octobre 2017) - LE VOYAGE ALLER

Rien n'était prévu... et voilà que Lili débarque à la maison en me disant "dis oui dis oui !!!" mais oui à quoi ? A un petit voyage en Tunisie pour quatre jours... Un peu surprise, j'interroge vite Annie pour lui demander si elle se sent prête à garder toute la maison... les filles, les chiens (avec Ubu en prime), les chats... la nôtre et celui de Lili... et d'être toute seule avec cette tribu dans la grande maison ! Elle n'hésite pas et me rassure... et aussitôt Lili termine la commande des billets sur internet. L'aventure commence !

Nous partons le jeudi matin très tôt (dans la nouvelle voiture de Didier) pour décoller en milieu de matinée de St Exupéry. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas voyagé en avion. Il fait très beau, c'est magnifique. A part la fouille des bagages, moment fastidieux mais indispensable... le voyage est parfait. Je ne me lasse pas d'admirer le paysage, les montagnes, les côtes, la mer... le changement de décor lorsqu'on survole La France... la corse, la Sardaigne.. et enfin la Tunisie ! je m'en mets "plein les yeux".... 

On attend ! ils sont tous les trois habitués à prendre l'avion... moi cela faisait au moins 30 ans !

On attend ! ils sont tous les trois habitués à prendre l'avion... moi cela faisait au moins 30 ans !

un bonheur de partager ça avec ma lili

un bonheur de partager ça avec ma lili

on progresse

on progresse

en salle d'embarquement

en salle d'embarquement

il m'a laissé la place vers le hublot ! je savoure...

il m'a laissé la place vers le hublot ! je savoure...

nous voilà installés !!!!

nous voilà installés !!!!

Je ne perds pas une image....

Je ne perds pas une image....

la côte française

la côte française

VACANCES EN TUNISIE (12 13 14 et 15 octobre 2017) - LE VOYAGE ALLER
VACANCES EN TUNISIE (12 13 14 et 15 octobre 2017) - LE VOYAGE ALLER
La côte Tunisienne

La côte Tunisienne

ça change de paysage, de couleurs....

ça change de paysage, de couleurs....

ils ne sont pas loin de nous..

ils ne sont pas loin de nous..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article