Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

MES MODELES PREFERES

C'est facile désormais avec le téléphone portable toujours à portée de mains de saisir les instants mignons de nos jolis toutous !

Avant, il fallait vite chercher l'appareil photo et on sait bien que lorsqu'on est opérationnel, les petits ont changé de posture. 

Ceci explique le grand nombre de photos que j'enregistre des mes fichiers "Toutoutes".... et bien sûr, je ne résiste pas à en mettre dans mon blog, juste pour le plaisir !!

Ma gourmande toujours prête à faire la belle pour essayer d'obtenir quelque chose ! on résiste car elle est grosse, mais c'est difficile...

Ma gourmande toujours prête à faire la belle pour essayer d'obtenir quelque chose ! on résiste car elle est grosse, mais c'est difficile...

Petite Hevy au toilettage... elle attend... pas rassurée elle se met toujours en hauteur

Petite Hevy au toilettage... elle attend... pas rassurée elle se met toujours en hauteur

Clarys par contre est relax, chez la toiletteuse, elle choisit sa corbeille et n'en bouge plus ... si par hasard on pouvait l'oublier

Clarys par contre est relax, chez la toiletteuse, elle choisit sa corbeille et n'en bouge plus ... si par hasard on pouvait l'oublier

ça donne chaud de se faire peigner

ça donne chaud de se faire peigner

Hevy toute belle toute propre !

Hevy toute belle toute propre !

un gros calin à papa !!! qui est ravi !

un gros calin à papa !!! qui est ravi !

Détente totale !

Détente totale !

La balade, c'est mieux que le toilettage !

La balade, c'est mieux que le toilettage !

Hevy adore le canapé plus que tout !

Hevy adore le canapé plus que tout !

Mes fifilles d'amour !
Mes fifilles d'amour !

Mes fifilles d'amour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article