Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

ON PASSE DE 2017 A 2018

Quelques images de notre réveillon ! D'abord grand merci à David et Manue qui ont encore la charge de recevoir tout le monde cette année (David a dit que c'était la dernière fois, ce que je comprends aisément !)... Merci à Marie-Pierre pour l'organisation et les commandes du repas... Merci à Laurent pour l'ambiance, le karaoké, la musique...

A eux quatre, ils pourraient organiser des soirées car ils sont au top !

Josiane a encore dansé et chanté comme il se doit... impressionnante Josiane malgré son âge... Yolande n'a pas eu d'autre choix que de la suivre, comme souvent... bien moins démonstrative mais il semble qu'elle ait apprécié aussi !

Dur dur le lendemain et même après... en se couchant à cinq heures du matin, il faut reprendre ensuite le cours normal de la vie.... (et en ma qualité d'insomniaque, encore plus compliqué !!).

Enfin ce fut une très agréable soirée... On verra ce qu'on envisage pour l'année prochaine, peut être plateau télé ! on ne peut savoir !!!!

je suis prête, avec la robe que le père Noël m'a apporté la semaine précédente !

je suis prête, avec la robe que le père Noël m'a apporté la semaine précédente !

Hevy essaie mon foulard... pas contente la petite, car papa et maman s'en vont

Hevy essaie mon foulard... pas contente la petite, car papa et maman s'en vont

Emilie et Josiane

Emilie et Josiane

rené et Didier

rené et Didier

Yolande dans toute sa dorure !

Yolande dans toute sa dorure !

Emilie, david, vincent, delphine....

Emilie, david, vincent, delphine....

mon bel amoureux !

mon bel amoureux !

vincent

vincent

René, les pouettes et moi

René, les pouettes et moi

marie-Pierre

marie-Pierre

Manue et Achille

Manue et Achille

les voeux du président.... un peu perturbés !!les voeux du président.... un peu perturbés !!

les voeux du président.... un peu perturbés !!

marie-claire, delphine et vincent !

marie-claire, delphine et vincent !

ma belle marie-claire

ma belle marie-claire

Minuit a sonné !!! après les embrassades, les cotillons !!!Minuit a sonné !!! après les embrassades, les cotillons !!!

Minuit a sonné !!! après les embrassades, les cotillons !!!

Place à la danse

Place à la danse

Super Nelly !!!

Super Nelly !!!

Elle danse jusqu'au bout de la nuit !!!!

Elle danse jusqu'au bout de la nuit !!!!

Martine et Yoyo

Martine et Yoyo

Nelly et son fils au billard

Nelly et son fils au billard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle belle fête avec les cotillons et tout et tout !!! <br /> Tout le monde s'était fait beau ..........ça fait vraiment plaisir à voir ...<br /> Bah ça m'étonnerait que tu te suffises d'un plateau télé l'an prochain après de telles belles fêtes de fin d'année et tant de beaux souvenirs.........
Répondre